Déjà
projets présentés
Plus de
nominés par édition
Tous les ans
professionnels

Le trophée du digital RH a pour objectif de récompenser les projets de transformation digitale des fonctions RH de l’entreprise, conçus pour s'adapter aux nouveaux usages et attentes des collaborateurs (personnalisation de l'expérience utilisateur, déploiement d'applications RH sur mobile...).

Découvrez ci-dessous les lauréats récompensés depuis 2012 dans cette catégorie : 

 Coup de coeur du jury 2017

stephanie gay site

Stéphanie GAY de Lyreco pour le projet de formation digitale à l'outil de signature électronique SITI (Sign It, Track It). Découvrez son projet en détail ici.

   

 Lauréat 2016 

Christophe PICARD de BPCE  pour le projet de Cockpit RH qui permet d’avoir toutes les informations RH nécessaires avec une application légère, mobile et intuitive. Découvrez son projet en détail ici.

   
eurotunnel xavier moulins

Coup de coeur du jury

Xavier MOULINS du Groupe Eurotunnel pour le premier MOOC du secteur ferroviaire. Découvrez son projet en détail ici.

Lauréat 2015

Développement RH

Sophie CAMBRE du Crédit Agricole pour son projet de mise en place d'une nouvelle solution unifiée de gestion du recrutement externe et de la mobilité interne. Découvrez son projet en détail ici.

Innovation numérique 

Elisabeth DANIELO du Groupe La Poste pour son projet de mise en place d'un outil collaboratif RH ouvert à tous depuis tous types de terminal personnel ou professionnel : smartphone, tablette et ordinateur. Découvrez son projet en détail ici.

  Lauréat 2013

Développement RH

Véronique JAU-POUPINEAU du Groupe La Poste pour son projet de prolongement du site carrière du Groupe La Poste sur les médias sociaux avec l’utilisation de Twitter, Facebook, Linkedin et Viadeo. Découvrez son projet en détail ici.

Innovation numérique 

Bruno CROISET d’Accor pour son projet de mise en place d’une solution numérique de pré-selection objective et automatisée des candidaturesDécouvrez son projet en détail ici.

  Lauréat 2012

Innovation numérique 

Alain SOUNY de Technip pour son projet de développement d’une application Ipad destinée au Top Management et composée de 4 principaux modules : une plateforme d'échanges, les profils des employés, les comparaisons de situations via un nuage de points et les tableaux de bord RH. Découvrez son projet en détail ici.