Déjà
projets présentés
Plus de
nominés par édition
Tous les ans
professionnels

Le trophée d'Analytics RH a pour objectif de récompenser les entreprises qui ont mis en place des systèmes d'analytique ou de prédictif RH (analyse des données GPEC sur les compétences et évolutions des métiers, analyse des causes de l'absentéisme ou analyses prédictives des risques de départ...).

Découvrez ci-dessous les lauréats récompensés depuis 2012 dans cette catégorie : 

  Lauréat 2016 

Sébastien VAN DYK de Manpower pour son projet Big Data RH qui met l’ « Actionable Business Intelligence » au service des Ressources HumainesDécouvrez son projet en détail ici.

Lauréat 2014

Pilotage RH

Emmanuel PICHAT  du Groupe BPCE pour son projet de mise en place d'un dispositif modulaire et centralisé de pilotage RHDécouvrez son projet en détail ici.

Innovation numérique 

Gérard TAPONAT de MANPOWER pour son projet de mise en place d’une station analytique pour valoriser et protéger la marque employeur, dans une logique de prévention et d’amélioration continue des relations sociales dans le « Care Center ». Découvrez son projet en détail ici.

  Lauréat 2012

Pilotage RH

Bruno PATIE de TF1 pour son projet de de mise en œuvre d’un outil décisionnel RH mobile. Découvrez son projet en détail ici.