Déjà
projets présentés
Plus de
nominés par édition
Tous les ans
professionnels

Le trophée Start-up RH a pour objectif de récompenser et d’aider à gagner en visibilité les structures de moins de 5 ans qui proposent des produits digitaux innovants faisant avancer le domaine RH et qui sont au stade de développement.

Découvrez ci-dessous le lauréat et les coups de coeur récompensés dans cette catégorie : 

  Lauréat 2017 

e lamp

Olivier ROHOU d'Elamp pour le projet d'identification et de connexion des compétences en temps réel. Découvrez son projet en détail ici.

Coups de coeur 2017

christophe blondeau

Formation

Christophe BLONDEAU d'Edotplus pour le projet de plateforme qui optimise la rencontre entre les besoins et l’offre de formation en utilisant des algorithmes d’intelligence artificielle et de big data. Découvrez son projet en détail ici.

   
humanroads site

Gestion des talents / compétences

François-Xavier BEILLON de Humanroads pour le projet de collecte et de valorisation des datas issues de parcours professionnels détenus par les entreprises. Découvrez son projet en détail ici.

   
brainlinks

Management d'équipes

Johan GAUTIER de Brainlinks pour son projet d'application mobile qui permet d’initier un management participatif et d’impliquer les collaborateurs dans la prise de décision. Découvrez son projet en détail ici.

   
moodwalk

Qualité de vie et bien-être au travail

Benjamin BRION de Moodwalk pour son projet de plateforme digitale qui permet d’améliorer le bien-être, de limiter le stress et de prévenir le burn-out entreprise. Découvrez son projet en détail ici.

   
goldenbees

Recrutement et pilotage social

Jonathan BORDEREAU de Goldenbees pour sa plateforme de ciblage intelligent de candidats via la publicité programmatique. Découvrez son projet en détail ici.